Soirée des Win(n)ers of Paname : RDV jeudi 25 pour déguster la bière La Parisienne de 18h30 à 20h

Notre prochaine soirée des Win(n)ers of Paname aura pour thème la bière en collaboration avec la brasserie artisanale La Parisienne. Créée par Jean-Barthélémy Chancel en 2014, La Parisienne est une bière locale artisanale brassée et mise en bouteille dans le Grand Paris.
 

Les Butchers of Paname proposeront une sélection de 4 bières artisanales La Parisienne répondant à différentes caractéristiques et brassées avec amour par des brasseurs parisiens :  La Blonde, Le Titi Parisien (IPA), l’Impératrice Joséphine (Pils Impériale), et la toute nouvelle bière No Name.

Nous vous attendons au bar à viandes pour l’Happy Hours (18h30-20h) avec une formule 1 bière + 1 planche (fumaison ou fromages) à seulement 14 euros !

 

Cette soirée sera l’occasion de découvrir la bière autrement pour mieux comprendre et apprécier l’unique bière artisanale parisienne. L’occasion de déguster aussi, à un prix avantageux, les planches de fumaison maison ou de fromages sélectionnés avec soin par notre Chef Nicolas Gaulandeau.

>> Réservez !