The Butchers of Paname exposent l’énergie d’IZa Zaro

Le 23 novembre prochain, les Butchers inaugurent leur première exposition dans leur restaurant parisien et choisissent le travail d’IZa Zaro pour transcrire en couleurs et en traits vifs une énergie qu’ils partagent avec elle.

Elle court le monde de longue date, s’engage pour la cause des femmes, revendique le Street Art et mélange les techniques pour rendre compte de l’effervescence du monde. IZa Zaro est peintre, formée à l’École Nationale Supérieure des Art Appliqués et Métiers d’Arts Olivier de Serres à Paris, influencée par Elisabeth Badinter et Simone de Beauvoir, rigoureuse et éclectique à la fois. Rompue à de nombreuses techniques picturales, de la sérigraphie à la gravure sur bois, du batik au pochoir, elle mélange ces techniques pour exprimer la force et la fragilité féminines dans un langage dynamique. «Je ne suis pas une sainte», «Schémas Cognitifs II», « Nous ne sommes pas des poupées » sont autant de cris et de réflexions sur la nature de la domination des femmes par les hommes, domination qu’elle explore avec esprit depuis ses débuts.

Cette exposition organisée en partenariat avec la Galerie Ligne 13, spécialisée en Street Art permettra de voir les œuvres exposées jusqu’à la fin de l’année.

On vous espère nombreux pour découvrir (et plus encore !) l’oeuvre de cette artiste séduisante et dynamique.

Réservez votre table >>